Je joue dans le film quand je serai star avec Arielle Dombasle

 L'histoire de "Quand je serai star"

 

Enjeu entre mère et fils, entre Paris et Marrakech, l'éducation paradoxale d'un acteur, à la fois sentimentale et professionnelle.
Marc est né il y a 23 ans des amours de Farid Daoudi - un chanteur disparu des années 80, l'auteur de "Quand je serai star" - et de Diane de Montalte, une actrice parisienne anciennement riche qui se retrouve sans un sou et qui va rencontrer Miguel, un homme très aisé qui va lui proposer de l'argent pour subvenir à ses besoins en échange d'une nuit d'amour.
Miguel est interprété par le sublimissime comédien noir d'origine haïtienne, Cléribert 8 Sénat. Marc a abandonné ses études pour devenir steward : sa manière de se rebeller contre la civilisation de sa mère ; une civilisation féminine pleine d'une folle ambition ; une civilisation trop séduisante et trop factice à ses yeux ; une civilisation qui pourtant l'a façonné, et sa révolte se comprend dans des contradictions aussi comiques que cruelles, dont pourtant il commence enfin à se sortir en faisant ses premiers pas dans sa vie d'homme.

• Quand je serai star : tous les titres

Quand je serai star  (FRA) 

• Sociétés de production de "Quand je serai star"

Les Films du Labyrinthe [fr] - arte France Cinéma [fr] - Canal+ [fr] -Centre National de la Cinématographie (CNC) [fr]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site