KEMIT

KEMIT: Homme et Femme noir(e) qui se sait noir, dans sa peau, dans son coeur et dans tous les composants qui constituent sa personne, qui apprend sa veritable histoire et défend ce qu'il/elle est.

Du mot "Kmt" dans la langue écrite de KEMET les voyelles peuvent être interchangées d'où les prononciations KEMIT KEMET KAMAT KAMIT etc etc....

Pour un africain de l'interieur ou de l'exterieur du continent, même les moins conscients, les expressions"demi" n'existent pas a fortiori metis moitié demi-frère, demi-soeur. S' il l'emploie c'est qu'il entend le blanc le faire mais dans sa culture il est frère/soeur ou pas. Si tu as une goutte de sang noir tu es noir que tu l'acceptes ou pas. Quand je dis NOIR ce sont tous les fils et filles né(es) à l'interieur ou l'exterieur du continent KEMET. KEMET=TERRE DES NOIRS, TA N' KEMET veut dire TERRE DES NOIRS, TERRE DE LA NATION NOIRE.

TA MERI :TERRE BIEN-AIMEE. MERI c'est le verbe aimer qui a donné Meri Amon(aimée d'Amon), Meri Rê(aimée de Rê). Marie, Miriame, Marieme.. tous ces prénoms ont en commun le verbe aimer qui servait pour écrire la terre des Ancêtres, terre bien aimée.

TA DJEZER=TERRE SACRÉE . Un pharaon a pris ce même nom DJOZER qui veut dire SACRÉ, PARFAIT. C'est le pharaon qui a fait construire la pyramide à degrés par son excellent architecte, médecin, magicien IM HOTEP(celui qui vient en paix) qui a été NETJERISÉ(qui est devenu un dieu). Ce sont par ces mots que les KEMIT, les noirs de la vallée du Nil qui ont fondé la plus belle et la plus glorieuse  de toutes les civilisations, ont appellé leurs habitants KEMIT comme leurs terres et tout le continent. Les KEMIT se sont nommés, se sont dessinés, peints, scultés en noir parce qu'ILS étaient noirs et nous savons de nos jours que c'était et c'est la couleur sacrée par excellence et benie parmi toutes les couleurs, K.M.T. lu KEMIT veut dire  NOIR CHARBON d'ou KEMET la terre noire, la terre des noirs ou encore KEMIT hommes et femmes NOIRS.

LES KEMIT à une époque assez reculée de l'HISTOIRE de l'HUMANITÉ, de toute l'HUMANITÉ (ou le mot histoire même n'existait pas encore) vers 1200 avant l'ère occidentale ou JC, dans le tombeau de RAMSES III, ont imortalisé les quatres races qui existaient sur la planète en représentant tous les habitants de la terre. En première position Les KEMIT habitants des deux terres de la vallée du Nil. En deuxième position: tous les indo-europeens. Troisième position les KEMIT habitants de l'interieur des terres de tout le continent noir. Quatrième position: les sémites juifs et arabes

Donc quand l'homme blanc parle de l'histoire de l'humanité, il parle de l'homme blanc exclusivement. Les habitants originaires du continent, qu'on nomme aujourd'hui Amérique, appelées improprement indiens ou amérindiens mais de leurs vrais noms ayitiens, mohicans, caraïbes, ont tous été exterminés, enfin presque tous. Les hommes et les femmes NOIRS considerés comme esclave et meuble (code noir 1685) n'ont jamais été des humains pour ces hommes blancs qui se disaient civilisés. "Les gens de couleur"mulâtres, métisses, jaune, semit juifs et arabes étaient tout simplement exclus et déshumanisés. La déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen de 1789  n'a jamais été promulgée pour ces populations non blanches . 

Le NOUN qui est l'oeuf primordial d'où tout émane est de cette couleur noire charbon et parce qu'il contient tout le potentiel du devenir en lui, il fait de cette couleur NOIRE la couleur sacrée par excellence. Il n'y a absolument rien de plus sacré que cette couleur KEMT qui veut dire NOIR CHARBON.Le mot Afrique (visage brulé) est un mot qui vient de l'extérieur du continent et n'a pas de sens pour les KEMIT. Nous savons que la nature ne fait rien au hasard. Elle a crée l'humanité qui a pris naissance à KEMET, elle est née noire pour se protéger.

Avant l'arrivée de l'Honorable CHEIKH ANTA DIOP notre histoire commençait dans la Bible avec l'histoire de Cham 1600 ans AV JC. C'est l'ancêtre le plus lointain que nous connaissions. Il a été maudit par son père. Dans la religion musulmane, il en est de même parce que les bases du Coran sont issus de la Bible. La première personne la plus importante du Coran, puisqu'il appelle tous les musulmans à la prière est Bilal. Il a été selon ce Coran et les Hadiths les dires et les faits du prophète Mahomed un esclave.

L'Osiris CHEIKH ANTA DIOP est venu dans ce monde pour nous rendre notre histoire et nous mettre sur le chemin de la vérité et de la justice, le chemin de l'amour de soi. Jusque là nous étions ignorants de nous même, de notre histoire, de nos noms, de nos cultures, de notre patrimoine historique , culturel, spirituel etc. Pour ces raisons l'histoire des KEMIT recommence avec l'arrivée de  CHEIKH ANTA DIOP(Nations nègres et culture-Colloque Egypthologie du Caire 1974). Maintenant nous savons qui nous sommes, que nous venons du grand NOUN qui est la quintessence du grand tout d'où tout émane, que certains appellent Dieu et que nous devons tout faire pour retourner et fusionner comme il était au commencement, car au commencement était le Noun, d'où est sorti Amon, le caché qui crée et ordonne le monde et l'univers en son nom de PTAH.

Chaque fois que l'humanité est proche du chaos AMON le caché qui est le grand tout visible et invisible ......

Le Dieu de l,univers ,l'UN et le MULTIPLLE , trois son tout les DIEUX ;"AMON RÂ PTAH " il est invisible en sont nom de AMON,il est visible en sont nom de RÂ ,et PTAH en tant que le createur; Tout les NETJEROU, VODOUN,DIEUX,sont les KA de AMON il est en tout tout est en lui    IL, AMON se manifeste en prenant une forme humaine pour guider l,humaniter c,est ceux qu,il as fait le 29 decembre 1923 ,il est venue sous une forme d,homme, cheikh Anta Diop est venue nous metre sous la voie .

Nous qui avont eté les guides de l,humaniter et maintenant ont se retrouve a la traine comme des excrement qui fait oreur as tout le monde ils nous traite de tout les nom et essaye chaques jours de nous exterminer par tout les moyent. Mais nous savont grace a l,OSIRIS CHEIKH ANTA DIOP etoile qui veille sur nous que cette excrement a dabord eté une nouriture sublime qui as nourie guidé eduqué proteger l,humaniter pandant des millenaire et maintenant sachont ce que nous avont eté nous sommes entraint de le redevenir et sa sur les neuf croints de la planette, a savoire sur toute la suface du globe,car c'est la nature qui le veut ainssie, ont as fait des enorme erreur en nous eloignant de ce que nous sommes, ainssie c,est par meconaissances de nous meme qui fait que nous etions detourner de nous meme ,maintenant nous faisont tout les jours nous les KEMIT des efort considerable;pour ertre des shemshou CHEIKH ANTA DIOP des suivant du NETJER CHEIKH ANTA DIOP comme se qui ont preparer la voie pour l'arriver et l'assention  de NARMER en nous conectant tout les jours avec nous meme, a savoire nous lisont presque uniquement les livres des KEMIT parce que nous savont que eux seule contiennes une tres grande part de veriter nous cincernant,nous connaisont et etudiant les oeuvres du maitre et sutout"NATION NEGRE ET CULTURE"qui est le BENBEN,le livre des livres,le seule livre qui est dans toute bibliotheque Kemit et qui droit et figureras dans chaque fayer,maison,de familles noirs,parceque chaque KEMIT se charge de le faire decouvrire et de l,ofrire si besoin ets,car nous savont qu,il est la clee de notre survie,et echangont avec d'autre KEMIT, nous prenont soint de notres familles de nos enfants et les respectont,nous priont continuelllement nos ancetres de toujours nous guider afin que l,on ne chancelle pas sur cette voie qui est pas facille ,nous analisont regulierement nos reves ,nous sommes toujours dans un etat de pureter du coeur de la penser de la bouche parce que il n'y as pour un KEMIT aucune diferance pour ce qui est des mondes ,visible et invisible ,connue et inconnue,microcos et macrocos et surtout les Netjert nous visite et nous amene decouvrir les autres monde ,nous rentrons regulierement dans les chanps des roseaux et dans les tribunal OSIRIS pour secourir L,ETRE PARFAIT et MAAT les QUARENTE DEUX  JUGES et tout les AUTRES qui ne sont pas toujours menssioner nous lles saluont 

 

 Les Japonais ont gardé le vodou presque comme il se pratique en Haiti encore de nos jours ils font les memes ceremonies en l,honheur de leurs vodou qu,ils apelle KAMI ,et on disais tres recement encorequ'il falait avoire aux moin une goute de sang noir dansces veinnes pour etre un vraie Samourai, parce que ont sait que la caste de samourai as eté fonder par des KEMIT, et on se souvien encort des hommes commes SOUMAOOOOS, on se souvien des ceremonie qu,ils faisais pour charmer l,esprie du feux et du fer les sacrifices de coque poulets cheveux ongle ,se sont toujours les meme pratique que nous faisont dans le vodou  .Le KI la force vitale dans tout les arts martiaux est ce que les kemit de la valé du nyl apelle le KA la force vital qu ont droit absolument proteger et nourir on se rapelle toujours qu'il n'y as pas de voyel dans cette langue KI energieforce vital chez les ancien KEMIT asie  KA energie vital et double de sa personne ki ka 

 

Les indou qui sont la race noir a cheveux lisse ,ont garder intacte le vodou aussie les meme diviniter,les meme aufrandes,les meme cosmogoni,les meme histoires et les meme code des couleurs, quand leurs vodou evolut il devient le boudhiste du nom d,un etat d,etre EVEILLE qu,un homme du nom de sidharta gautama qui etait un homme noir comme tout les indous avant l,arriver des arien les blanc et comme lui, avait les cheveux crepus ,l,homme a truver par lui meme la voie qui mene a lui meme et c,est eveiller ,boudha qui veut dire tout simplement eveiller qui etait noir comme tout les indous et comme lui avait les cheveux crepus tout ou presque tout les representation de bouda sont son pent en noir avec les cheveux en boule pour representer le grain du cheveux et ces ce boudiste la qui vas passer de l,inde en chine et aux japons et dans tout les pays d,asie et c,est pour cette raison que le boudiste est le vodou tout en dousseur mais se n,est qu,une partie et une facette du vodou et ils est le plus noble des mode d,acces aux bonheurs et atendre les diviniter qui sont en sois et qui ne denature pas l,etre humain ni le tue comme le font toutes ces religions sterile qui sont baser que sur la peur et la culpabiliter alors que le boudiste qui est une facette du vodou permet a l,homme de se retrouver 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site